Pas de texte intégral
Présentation scientifique dans des universités ou centres de recherche (Présentations scientifiques dans des universités ou centres de recherche)
Impact of Usability on Computer-Based Concept Maps in Educational Assessment
WEINERTH, Katja; KOENIG, Vincent; Brunner, Martin et al.
2013
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
usability; computer-based assessment; concept maps
Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
WEINERTH, Katja ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
KOENIG, Vincent ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Brunner, Martin;  Free University of Berlin > The Berlin-Brandenburg Institute for School Quality
MARTIN, Romain ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Impact of Usability on Computer-Based Concept Maps in Educational Assessment
Date de publication/diffusion :
03 juillet 2013
Nom de la manifestation :
University of Victoria
Organisateur de la manifestation :
University of Victoria
Lieu de la manifestation :
Victoria, US-BC
Date de la manifestation :
July 3, 2013
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 22 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
154 (dont 7 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu