Préface, postface, glossaire... (Parties d’ouvrages)
Series Foreword: Routledge Cultural Studies in Knowledge, Curriculum and Education
Popkewitz, Thomas; TRÖHLER, Daniel
2014In Friedrich, Daniel (Ed.) The Limits of Democratic Education as a Curricular Problem
 

Documents


Texte intégral
Series Foreword Routledge Cultural Studies in Knowledge, Curriculum and Education.pdf
Postprint Éditeur (571.93 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Cultural studies in education; education policy; curriculum; schooling as cultural practice; de-provincialization
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Popkewitz, Thomas
TRÖHLER, Daniel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Series Foreword: Routledge Cultural Studies in Knowledge, Curriculum and Education
Date de publication/diffusion :
2014
Titre de l'ouvrage principal :
The Limits of Democratic Education as a Curricular Problem
Editeur scientifique :
Friedrich, Daniel
Maison d'édition :
Routledge, New York, Etats-Unis - New York
ISBN/EAN :
978-0-415-80911-5
Collection et n° de collection :
Routledge Cultural Studies in Knowledge, Curriculum and Education
Pagination :
xi-xiv
Disponible sur ORBilu :
depuis le 24 octobre 2013

Statistiques


Nombre de vues
193 (dont 10 Unilu)
Nombre de téléchargements
87 (dont 1 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu