Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Das Selbstkonzept von Sekundarschülern als Kriterium für die Wirksamkeit von Tracking
SCHALTZ, Paule; KLAPPROTH, Florian
2013Bildungsverläufe über die Lebensspanne, 1. Tagung der Gesellschaft für Empirische Bildungsforschung
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
SCHALTZ, Paule ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
KLAPPROTH, Florian ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Das Selbstkonzept von Sekundarschülern als Kriterium für die Wirksamkeit von Tracking
Date de publication/diffusion :
11 mars 2013
Nom de la manifestation :
Bildungsverläufe über die Lebensspanne, 1. Tagung der Gesellschaft für Empirische Bildungsforschung
Lieu de la manifestation :
Kiel, Allemagne
Date de la manifestation :
vom 11-03-2013 bis zum 13-03-2013
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 16 octobre 2013

Statistiques


Nombre de vues
171 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu