Article (Périodiques scientifiques)
Die Informationssuche bei der Erstellung der Übergangsempfehlung: Die Rolle von Fallkonsistenz und Expertise
Böhmer, Ines; Hörstermann, Thomas; Gräsel, Cornelia et al.
2012In Unterrichtswissenschaft, 40, p. 140-155
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Böhmer-Gräsel-Hörstermann-Krolak-2012-page proof-Die Informationssuche bei der Erstellung der Übergangsempfehlung.pdf
Preprint Auteur (681.32 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Böhmer, Ines;  Bergische Universität Wuppertal > School of Education
Hörstermann, Thomas ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Gräsel, Cornelia;  Bergische Universität Wuppertal > School of Education
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Die Informationssuche bei der Erstellung der Übergangsempfehlung: Die Rolle von Fallkonsistenz und Expertise
Titre traduit :
[en] Information search in decisions on school tracking recommendations: The influence of case consistency and expertise
Date de publication/diffusion :
2012
Titre du périodique :
Unterrichtswissenschaft
ISSN :
0340-4099
Maison d'édition :
Beltz Juventa, Weinheim, Allemagne
Volume/Tome :
40
Pagination :
140-155
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 11 octobre 2013

Statistiques


Nombre de vues
319 (dont 38 Unilu)
Nombre de téléchargements
5 (dont 5 Unilu)

citations Scopus®
 
7
citations Scopus®
sans auto-citations
5

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu