Article (Périodiques scientifiques)
Diagnostisch relevante Informationen bei der Übergangsempfehlung – die Perspektive der Lehrkräfte
Nölle, Ines; Hörstermann, Thomas; KROLAK-SCHWERDT, Sabine et al.
2009In Unterrichtswissenschaft, 37, p. 294-310
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Nölle-et al-2009-Diagnostisch relevante Informationen- author preprint.pdf
Preprint Auteur (125.66 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Nölle, Ines;  Bergische Universität Wuppertal > School of Education
Hörstermann, Thomas ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Gräsel, Cornelia;  Bergische Universität Wuppertal > School of Education
Langue du document :
Allemand
Titre :
Diagnostisch relevante Informationen bei der Übergangsempfehlung – die Perspektive der Lehrkräfte
Date de publication/diffusion :
2009
Titre du périodique :
Unterrichtswissenschaft
ISSN :
0340-4099
Maison d'édition :
Beltz Juventa, Weinheim, Allemagne
Volume/Tome :
37
Pagination :
294-310
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 11 octobre 2013

Statistiques


Nombre de vues
238 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
3 (dont 3 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu