Article (Périodiques scientifiques)
Die Übergangsempfehlung am Ende der Grundschulzeit. Welche Merkmale von Schülerinnen und Schülern erachten Lehrkräfte als übergangsrelevant?
Nölle, Ines; Gräsel, Cornelia; Hörstermann, Thomas et al.
2011In Schulverwaltung NRW, 22, p. 94-95
 

Documents


Texte intégral
Nölle-Gräsel-Hörstermann-Krolak-2011-Übergangsempfehlungen am Ende der Grundschulzeit.pdf
Postprint Éditeur (2.11 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Nölle, Ines;  Bergische Universität Wuppertal > School of Education
Gräsel, Cornelia;  Bergische Universität Wuppertal > School of Education
Hörstermann, Thomas ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Die Übergangsempfehlung am Ende der Grundschulzeit. Welche Merkmale von Schülerinnen und Schülern erachten Lehrkräfte als übergangsrelevant?
Date de publication/diffusion :
2011
Titre du périodique :
Schulverwaltung NRW
Volume/Tome :
22
Pagination :
94-95
Disponible sur ORBilu :
depuis le 11 octobre 2013

Statistiques


Nombre de vues
176 (dont 7 Unilu)
Nombre de téléchargements
1 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu