Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Teachers’ typology of student categories. A cluster analytic study
Hörstermann, Thomas; KROLAK-SCHWERDT, Sabine
2012In Gaul, Wolfgang; Geyer-Schulz, Andreas; Schmidt-Thieme, Lars et al. (Eds.) Studies in classification, data analysis and knowledge organization
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Hörstermann-Krolak-2012-Teachers typology of student categories.pdf
Postprint Éditeur (9.15 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Hörstermann, Thomas ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Teachers’ typology of student categories. A cluster analytic study
Date de publication/diffusion :
2012
Titre de l'ouvrage principal :
Studies in classification, data analysis and knowledge organization
Editeur scientifique :
Gaul, Wolfgang
Geyer-Schulz, Andreas
Schmidt-Thieme, Lars
Kunze, Jonas
Maison d'édition :
Springer, Berlin, Inconnu/non spécifié
Collection et n° de collection :
Vol. 43: Challenges at the interface of data analysis, computer science, and optimization
Pagination :
547-555
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 11 octobre 2013

Statistiques


Nombre de vues
121 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
3
citations Scopus®
sans auto-citations
1

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu