Communication publiée dans un périodique (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
The impact of assessment goals on representativeness biases in teachers' assessments
KROLAK-SCHWERDT, Sabine; Böhmer, Matthias
2008In International Journal of Psychology, 43, p. 381 - 381
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
49385301.pdf
Postprint Éditeur (29.43 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2011-288
Auteur, co-auteur :
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Böhmer, Matthias ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Anglais
Titre :
The impact of assessment goals on representativeness biases in teachers' assessments
Date de publication/diffusion :
2008
Nom de la manifestation :
XXIX International Congress of Psychology
Date de la manifestation :
from 21-07-2008 to 25-07-2008
Manifestation à portée :
International
Titre du périodique :
International Journal of Psychology
ISSN :
0020-7594
Maison d'édition :
Routledge, Hove, Royaume-Uni
Volume/Tome :
43
Pagination :
381 - 381
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 09 octobre 2013

Statistiques


Nombre de vues
152 (dont 7 Unilu)
Nombre de téléchargements
2 (dont 1 Unilu)

citations WoS
 
0

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu