Article (Périodiques scientifiques)
Receiving the gift of teaching: From 'learning from' to 'being taught by.'
BIESTA, Gert
2013In Studies in Philosophy and Education, 32 (5), p. 449-461
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Receiving the gift of teaching Gert Biesta June 2012 FINAL FULL VERSION.docx
Preprint Auteur (42.3 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
BIESTA, Gert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Receiving the gift of teaching: From 'learning from' to 'being taught by.'
Date de publication/diffusion :
2013
Titre du périodique :
Studies in Philosophy and Education
ISSN :
0039-3746
Maison d'édition :
Springer Science & Business Media B.V.
Volume/Tome :
32
Fascicule/Saison :
5
Pagination :
449-461
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 08 octobre 2013

Statistiques


Nombre de vues
748 (dont 8 Unilu)
Nombre de téléchargements
1518 (dont 1 Unilu)

citations Scopus®
 
143
citations Scopus®
sans auto-citations
129
OpenCitations
 
99
citations OpenAlex
 
188
citations WoS
 
114

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu