Article (Périodiques scientifiques)
Why ‘what works’ won’t work. Evidence-based practice and the democratic deficit of educational research.
BIESTA, Gert
2007In Educational Theory, 57 (1), p. 1-22
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
the journal is providing free access to this publication.docx
Postprint Éditeur (11.53 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2012-1028
Auteur, co-auteur :
BIESTA, Gert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Why ‘what works’ won’t work. Evidence-based practice and the democratic deficit of educational research.
Date de publication/diffusion :
2007
Titre du périodique :
Educational Theory
ISSN :
0013-2004
Maison d'édition :
Blackwell Publishing
Volume/Tome :
57
Fascicule/Saison :
1
Pagination :
1-22
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 27 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
970 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
2961 (dont 6 Unilu)

citations Scopus®
 
1210
citations Scopus®
sans auto-citations
1165
OpenCitations
 
821
citations OpenAlex
 
1555

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu