Article (Périodiques scientifiques)
Situated trajectories of learning in vocational training interactions.
DE SAINT-GEORGES, Ingrid; Filliettaz, Laurent
2008In European Journal of Psychology of Education, XXIII (2), p. 213-233
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Trajectories-EJPE.pdf
Postprint Éditeur (1.8 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Langues & linguistique
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2010-346
Auteur, co-auteur :
DE SAINT-GEORGES, Ingrid ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Filliettaz, Laurent;  Université de Genève
Langue du document :
Anglais
Titre :
Situated trajectories of learning in vocational training interactions.
Date de publication/diffusion :
2008
Titre du périodique :
European Journal of Psychology of Education
ISSN :
0256-2928
eISSN :
1878-5174
Maison d'édition :
Instituto Superior de Psicologia Aplicada, Lisboa, Portugal
Volume/Tome :
XXIII
Fascicule/Saison :
2
Pagination :
213-233
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 25 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
133 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
158 (dont 2 Unilu)

citations Scopus®
 
31
citations Scopus®
sans auto-citations
26
citations OpenAlex
 
44
citations WoS
 
26

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu