Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
« Ils se rapprochent, on s’accroche ! » Une recherche-action au Grand-Duché du Luxembourg visant la mise en place d’actions en direction des familles en vue d’instaurer une collaboration école-famille efficace et constructive favorable à l’accrochage scolaire.
PONCELET, Débora ; University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
PELT, Véronique ; University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
DIERENDONCK, Christophe ; University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Français
Titre :
« Ils se rapprochent, on s’accroche ! » Une recherche-action au Grand-Duché du Luxembourg visant la mise en place d’actions en direction des familles en vue d’instaurer une collaboration école-famille efficace et constructive favorable à l’accrochage scolaire.
Date de publication/diffusion :
2012
Nom de la manifestation :
XVIIe Congrès de l’AMSE Colloque « Alliances éducatives et accrochage »