Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Le potentiel diagnostique des épreuves standardisées au Luxembourg
DIERENDONCK, Christophe; BURTON, Réginald; Fagnant, Annick
200931e session d’étude de l’ADMEE-Canada
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
DIERENDONCK, Christophe  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
BURTON, Réginald ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Fagnant, Annick
Langue du document :
Français
Titre :
Le potentiel diagnostique des épreuves standardisées au Luxembourg
Date de publication/diffusion :
2009
Nom de la manifestation :
31e session d’étude de l’ADMEE-Canada
Date de la manifestation :
26 au 27 novembre 2009
Disponible sur ORBilu :
depuis le 20 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
103 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu