Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Frühe Literacy-Förderung für mehr BildungsgerechtigkeitDie LALA-Methode und ihre digitale Erweiterung
ENGEL DE ABREU, Pascale; NIKAEDO, Carolina; WEALER, Cyril
2024In Damé Joëlle; Marc Limpach; Max Leners (Eds.) Bildungsungerechtigkeit in Luxemburg: Ursachen, Analysen und Lösungsansätze
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ENGEL DE ABREU, Pascale  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Humanities (DHUM) > Multilingualism
NIKAEDO, Carolina 
WEALER, Cyril  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Humanities (DHUM) > Multilingualism
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Frühe Literacy-Förderung für mehr BildungsgerechtigkeitDie LALA-Methode und ihre digitale Erweiterung
Date de publication/diffusion :
2024
Titre de l'ouvrage principal :
Bildungsungerechtigkeit in Luxemburg: Ursachen, Analysen und Lösungsansätze
Auteur, co-auteur :
Damé Joëlle
Marc Limpach
Max Leners
Maison d'édition :
Fondation Robert Krieps
Pagination :
79-92
Disponible sur ORBilu :
depuis le 22 janvier 2025

Statistiques


Nombre de vues
69 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu