Pas de texte intégral
Notes de cours et syllabus (Documents pédagogiques)
Inklusion und Partizipation im Kindes- und Jugendalter: Theoretische Konzepte, empirische Befunde und pädagogische Handlungsansätze“
BIEWERS-GRIMM, Sandra
2024
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Inklusion, Partiziptation, Jugendforschung
Centre de recherche :
CCY
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
BIEWERS-GRIMM, Sandra  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC) > Centre for Childhood and Youth Research
Langue du document :
Allemand
Titre :
Inklusion und Partizipation im Kindes- und Jugendalter: Theoretische Konzepte, empirische Befunde und pädagogische Handlungsansätze“
Date de publication/diffusion :
28 octobre 2024
Focus Area :
Migration and Inclusive Societies
Objectif de développement durable (ODD) :
10. Inégalités réduites
Disponible sur ORBilu :
depuis le 18 décembre 2024

Statistiques


Nombre de vues
90 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu