Rapport d’expertise (Rapports)
The QualiTePE instrument to evaluate Quality of Teaching in Physical Education
Crapa, ;; Langer, ;; Adamakis, ; et al.
2024
 

Documents


Texte intégral
_Herrmann et al_2024_The QualiTePE instrument to evaluate Quality of Teaching in Physical Education_1.pdf
(1.29 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
The Quality of Teaching in Physical Education QualiTePE 2021-1-LU01-KA220-HED-000032228 V1; 2, 2024-06-12 9; Umgang mit Störungen Perspektive Schüler:innen Perspektive Sportlehrperson Perspektive Beobachter:in Perspektive Schüler:innen Perspektive Sportlehrperson Perspektive Beobachter:in 7; Regelklarheit Perspektive Schüler:innen Perspektive Sportlehrperson Perspektive Beobachter:in 8; Sicherheit 17; Emotionale Unterstützung Perspektive Schüler:innen Perspektive Sportlehrperson Perspektive Beobachter:in 18; Differenzierung Perspektive Schüler:innen Perspektive Sportlehrperson Perspektive Beobachter:in Perspektive Schüler:innen Perspektive Sportlehrperson Perspektive Beobachter:in 16; Metakognitives Lernen unterstützen
Résumé :
[en] disr_s1 verursachen wir wenige Störungen. disr_t1 verursachen die Schüler:innen wenige Störungen. disr_o1 verursachen die Schüler:innen wenige Störungen. disr_s2 hören wir auf die Sportlehrperson. disr_t2 hören die Schüler:innen auf mich. disr_o2 hören die Schüler:innen auf die Sportlehrperson. disr_s3 verhalten wir uns angemessen. disr_t3 verhalten sich die Schüler:innen angemessen. disr_o3 verhalten sich die Schüler:innen angemessen.
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Crapa, ; ;  Zurich University of Teacher Education
Langer, ;;  Zurich University of Teacher Education ; University of Hamburg
Adamakis, ;;  National and Kapodistrian University of Athens ; University of Luxembourg
Borghouts, ;;  Fontys University of Applied Sciences
Cools, ;;  University of Luxembourg
Costa, ;;  Free University of Brussels ; University College Cork
Janíková, ;
Jurak, ;;  Masaryk University Brno ; University of Ljubljana
Kohake, ;
Kress, ;;  Zurich University of Teacher Education ; University of Münster
Lefèvre, ;;  University of Strasbourg
LEMLING, Alina Sarah  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW) > Teaching and Learning
Lundvall, ;;  University of Gothenburg
Masarykova, ;;  University of Trnava
O'brien, ;
Ries, ;;  University College Cork ; University of Seville
SCHEUER, Claude ;  University of Luxembourg
Schnitzler, ;
Sember, ;;  University of Ljubljana ; University of Strasbourg
Slingerland, ;
Menno;  Fontys University of Applied Sciences
Vaculíková, ;
Vlček, ;;  Masaryk University Brno
Gerlach, &;  University of Hamburg ; Fontys University of Applied Sciences ; Masaryk University Brno
Verständlichkeit
Plus d'auteurs (15 en +) Voir moins
 Ces auteurs ont contribué de façon équivalente à la publication.
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
The QualiTePE instrument to evaluate Quality of Teaching in Physical Education
Date de publication/diffusion :
2024
Disponible sur ORBilu :
depuis le 17 décembre 2024

Statistiques


Nombre de vues
90 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
32 (dont 0 Unilu)

OpenCitations
 
0

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu