Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Les apprentissages des marqueurs du pluriel en français écrit au primaire : Enjeux de la grammaire orthographique
WETH, Constanze; KLASEN, Lisa; UGEN, Sonja
2024In Lentz, Caroline; RAUS, Tonia (Eds.) Libre cours. Perspectives didactiques dans l'enseignement du francais au Luxembourg
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.
Parties de texte intégral
ctls_04_weth_Titel.pdf
Preprint Auteur (156.61 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Langues & linguistique
Auteur, co-auteur :
WETH, Constanze  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Humanities (DHUM) > Multilingualism
KLASEN, Lisa ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences > Department of Humanities > Team Constanze WETH
UGEN, Sonja  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Français
Titre :
Les apprentissages des marqueurs du pluriel en français écrit au primaire : Enjeux de la grammaire orthographique
Date de publication/diffusion :
2024
Titre de l'ouvrage principal :
Libre cours. Perspectives didactiques dans l'enseignement du francais au Luxembourg
Auteur, co-auteur :
RAUS, Tonia  ;  University of Luxembourg
Editeur scientifique :
Lentz, Caroline
Maison d'édition :
Melusina Press, Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Peer reviewed :
Peer reviewed
Commentaire :
accepted paper
Disponible sur ORBilu :
depuis le 09 février 2024

Statistiques


Nombre de vues
102 (dont 7 Unilu)
Nombre de téléchargements
28 (dont 1 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu