Article (Périodiques scientifiques)
Measuring the classroom level of the Dynamic Model of Educational Effectiveness through teacher self-report: development and validation of a new instrument
DIERENDONCK, Christophe
2023In Frontiers in Education
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
frontiers educ-08-1281431.pdf
Postprint Auteur (428.48 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
DIERENDONCK, Christophe  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW) > Lifelong Learning and Guidance
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Measuring the classroom level of the Dynamic Model of Educational Effectiveness through teacher self-report: development and validation of a new instrument
Date de publication/diffusion :
2023
Titre du périodique :
Frontiers in Education
eISSN :
2504-284X
Maison d'édition :
Frontiers Media S.A., Suisse
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 08 janvier 2024

Statistiques


Nombre de vues
118 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
64 (dont 2 Unilu)

citations Scopus®
 
3
citations Scopus®
sans auto-citations
3
citations OpenAlex
 
4

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu