Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Qualitätssicherung in niedrigschwelligen sozialpädagogischen Settings – Das Beispiel der Offenen Kinder- und Jugendarbeit
BIEWERS-GRIMM, Sandra
2024In Betz, Tanja; Feldhoff, Tobias; Bauer, Petra et al. (Eds.) Handbuch Qualität in pädagogischen Feldern: Diskurse. Theoretische Grundlagen. Empirische Beiträge. Kritische Einwürfe
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Education, general, Research Methods in Education, Higher Education, Higher Education, Education, general, Education, general
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
BIEWERS-GRIMM, Sandra  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC) > Centre for Childhood and Youth Research
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Qualitätssicherung in niedrigschwelligen sozialpädagogischen Settings – Das Beispiel der Offenen Kinder- und Jugendarbeit
Date de publication/diffusion :
31 décembre 2024
Titre de l'ouvrage principal :
Handbuch Qualität in pädagogischen Feldern: Diskurse. Theoretische Grundlagen. Empirische Beiträge. Kritische Einwürfe
Auteur, co-auteur :
Betz, Tanja
Feldhoff, Tobias
Bauer, Petra
Schmidt, Uwe
Schmidt-Hertha, Bernhard
Maison d'édition :
SpringerVS, Wiesbaden, Allemagne
ISBN/EAN :
978-3-658-40471-0
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Objectif de développement durable (ODD) :
4. Education de qualité
Disponible sur ORBilu :
depuis le 03 janvier 2024

Statistiques


Nombre de vues
121 (dont 7 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations OpenAlex
 
3

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu