Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Was verbirgt sich hinter den Testaufgaben des Komplexen Problemlösens? Die zugrunde liegenden kognitiven Prozesse und ihre Identifikation mit Hilfe von Kognitiven Diagnosemodellen
GREIFF, Samuel; KRKOVIC, Katarina
201314th Conference on Educational Psychology of the German Psychological Association, Hildesheim, Germany
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
KRKOVIC, Katarina ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Was verbirgt sich hinter den Testaufgaben des Komplexen Problemlösens? Die zugrunde liegenden kognitiven Prozesse und ihre Identifikation mit Hilfe von Kognitiven Diagnosemodellen
Titre traduit :
[en] What hides behind Complex Problem Solving Tasks? Cognitive task characteristics and their Identification by Cognitive Diagnostic Models
Date de publication/diffusion :
septembre 2013
Nom de la manifestation :
14th Conference on Educational Psychology of the German Psychological Association, Hildesheim, Germany
Date de la manifestation :
23.09.-25.09.2013
Disponible sur ORBilu :
depuis le 12 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
166 (dont 6 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu