Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Frühkindliche Bildungsforschung: Nationale und internationale Bestandsaufnahme und Konsequenzen für Bildungspraxis und -politik in der Schweiz
BURGER, Kaspar
2010In Frühkindliche Bildung, Betreuung und Erziehung. Was kann die Schweiz lernen?
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
_Burger 2010 Frühkindliche Bildungsforschung Bestandsaufnahme.pdf
(90.07 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
BURGER, Kaspar  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC) > Centre for Childhood and Youth Research
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Frühkindliche Bildungsforschung: Nationale und internationale Bestandsaufnahme und Konsequenzen für Bildungspraxis und -politik in der Schweiz
Date de publication/diffusion :
01 janvier 2010
Titre de l'ouvrage principal :
Frühkindliche Bildung, Betreuung und Erziehung. Was kann die Schweiz lernen?
Maison d'édition :
Rüegger
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 13 décembre 2023

Statistiques


Nombre de vues
22 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
91 (dont 1 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu