Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Systemisches und räumliches Denken in der geographischen Bildung. Erste Ergebnisse zur Überprüfung eines Modells der Geographischen Systemkompetenz
Viehrig, K.; Siegmund, A.; Wüstenberg, Sascha et al.
2011HGD-conference
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
Viehrig, K.
Siegmund, A.
Wüstenberg, Sascha ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Funke, Joachim
Langue du document :
Anglais
Titre :
Systemisches und räumliches Denken in der geographischen Bildung. Erste Ergebnisse zur Überprüfung eines Modells der Geographischen Systemkompetenz
Titre traduit :
[en] Systemic and spatial thinking in geographical education. First results in validating a model of Geographic System Competency
Date de publication/diffusion :
06 avril 2011
Nom de la manifestation :
HGD-conference
Lieu de la manifestation :
Ludwigsburg, Allemagne
Date de la manifestation :
06.04.2011 - 09.04.2011
Disponible sur ORBilu :
depuis le 12 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
188 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu