Communication brève (Périodiques scientifiques)
Die Repräsentation von Diversität in Schulbüchern in der Unterstufe der Sekundarschule
KERGER, Sylvie; PIANARO, Enrica; SCHADECK, Claire
2024In Nationaler Bildungsbericht Luxemburg 2024
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Abstract Bildungsbericht 2024, Kerger, Pianaro, Schadeck.pdf
Postprint Éditeur (34.51 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
diverity; school textbooks; curriculum
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
KERGER, Sylvie ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
PIANARO, Enrica ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
SCHADECK, Claire ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Die Repräsentation von Diversität in Schulbüchern in der Unterstufe der Sekundarschule
Titre traduit :
[en] The representation of diversity in school textbooks in the lower cycle of secondary education in Luxembourg
Date de publication/diffusion :
09 décembre 2024
Titre du périodique :
Nationaler Bildungsbericht Luxemburg 2024
Maison d'édition :
Université du Luxembourg, Script, Luxembourg
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Organisme subsidiant :
Fondation Losch, Université du Luxembourg
Disponible sur ORBilu :
depuis le 13 septembre 2023

Statistiques


Nombre de vues
207 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
137 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu