Pas de texte intégral
Article grand public (Allocutions et communications diverses)
„Stereotypen haben Nachwehen“ : Forscherinnen erklären ihre Studie zur Gleichberechtigung in Schulbüchern
Oé, Jessica; KERGER, Sylvie; SCHADECK, Claire et al.
2023
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Genderstereotype; Schulmaterial; Diversität
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Oé, Jessica
Autre collaborateur :
KERGER, Sylvie ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
SCHADECK, Claire ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
PIANARO, Enrica ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
Langue du document :
Allemand
Titre :
„Stereotypen haben Nachwehen“ : Forscherinnen erklären ihre Studie zur Gleichberechtigung in Schulbüchern
Date de publication/diffusion :
03 juillet 2023
Titre du périodique :
Tageblatt
Maison d'édition :
Editpress Luxembourg S.A., Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Focus Area :
Educational Sciences
Organisme subsidiant :
Fondation Losch, Université du Luxembourg
Disponible sur ORBilu :
depuis le 12 septembre 2023

Statistiques


Nombre de vues
139 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu