S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Télécharger
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Multilingual Literacy Practices in Theory and Practice in Day care Centres in Luxembourg
KIRSCH, Claudine
;
KEMP, Valérie
;
Bebić-Crestany, Džoen
2023
•
ECER
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/55878
Documents (1)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Abstract ECER 2023.pdf
Postprint Éditeur (124.46 kB)
Télécharger
Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une
licence d'utilisation
.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Mots-clés :
ECEC; Luxembourg; translanguaging; participation
Centre de recherche :
MENJE
SNJ
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
KIRSCH, Claudine
;
University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Humanities (DHUM)
KEMP, Valérie
;
University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Humanities (DHUM)
Bebić-Crestany, Džoen
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Multilingual Literacy Practices in Theory and Practice in Day care Centres in Luxembourg
Date de publication/diffusion :
23 août 2023
Nom de la manifestation :
ECER
Organisateur de la manifestation :
University of Glasgow
Lieu de la manifestation :
Glasgow (Scotland), Royaume-Uni
Date de la manifestation :
23-08-23
Sur invitation :
Oui
Manifestation à portée :
International
Focus Area :
Educational Sciences
Projet FnR :
FNR13552634 - Collaboration With Parents And Multiliteracy In Early Childhood Education, 2019 (15/06/2020-14/06/2023) - Claudine Kirsch
Organisme subsidiant :
FNR - Fonds National de la Recherche
Disponible sur ORBilu :
depuis le 04 septembre 2023
Statistiques
Nombre de vues
96 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
94 (dont 2 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu