Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Multilingual Literacy Practices in Theory and Practice in Day care Centres in Luxembourg
KIRSCH, Claudine; KEMP, Valérie; Bebić-Crestany, Džoen
2023ECER
 

Documents


Texte intégral
Abstract ECER 2023.pdf
Postprint Éditeur (124.46 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
ECEC; Luxembourg; translanguaging; participation
Centre de recherche :
MENJE
SNJ
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
KIRSCH, Claudine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Humanities (DHUM)
KEMP, Valérie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Humanities (DHUM)
Bebić-Crestany, Džoen
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Multilingual Literacy Practices in Theory and Practice in Day care Centres in Luxembourg
Date de publication/diffusion :
23 août 2023
Nom de la manifestation :
ECER
Organisateur de la manifestation :
University of Glasgow
Lieu de la manifestation :
Glasgow (Scotland), Royaume-Uni
Date de la manifestation :
23-08-23
Sur invitation :
Oui
Manifestation à portée :
International
Focus Area :
Educational Sciences
Projet FnR :
FNR13552634 - Collaboration With Parents And Multiliteracy In Early Childhood Education, 2019 (15/06/2020-14/06/2023) - Claudine Kirsch
Organisme subsidiant :
FNR - Fonds National de la Recherche
Disponible sur ORBilu :
depuis le 04 septembre 2023

Statistiques


Nombre de vues
96 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
94 (dont 2 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu