Article (Périodiques scientifiques)
Barriers to Inclusion: The Institutionalization of Special Education in the United States and Germany
POWELL, Justin J W
2007In Disability and Society, 22 (7), p. 671-672
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Powell2007_DoctoralThesisSummary_D&S.pdf
Preprint Auteur (109.41 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
inclusive education; special education; United States; Germany; institutional change; organization; policy; reform; educational system
Centre de recherche :
Max-Planck-Institut für Bildungsforschung
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
POWELL, Justin J W  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Barriers to Inclusion: The Institutionalization of Special Education in the United States and Germany
Date de publication/diffusion :
2007
Titre du périodique :
Disability and Society
ISSN :
0968-7599
eISSN :
1360-0508
Maison d'édition :
Routledge
Volume/Tome :
22
Fascicule/Saison :
7
Pagination :
671-672
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Intitulé du projet de recherche :
Barriers to Inclusion
Organisme subsidiant :
Max-Planck-Society for the Advancement of Science
Disponible sur ORBilu :
depuis le 02 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
221 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
98 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu