Communication publiée dans un ouvrage (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Für sich selbst und das Leben lernen: Worin Jugendliche das Bildungspotential der offenen Jugendarbeit sehen.
LATZ, Anita; WEIS, Daniel; BIEWERS, Sandra
2023In Jugend in Zeiten von Krisen
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
tagungsband_stand_19_6_2023-1.pdf
Postprint Éditeur (3.07 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
youth work; nonformal education; youth studies
Centre de recherche :
Centre for Childhood- und Youth Research (CCY)
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
LATZ, Anita ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
WEIS, Daniel ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
BIEWERS, Sandra  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Für sich selbst und das Leben lernen: Worin Jugendliche das Bildungspotential der offenen Jugendarbeit sehen.
Titre traduit :
[en] Learning for oneself and for life: What young people see as the educational potential of open youth work.
Date de publication/diffusion :
23 juin 2023
Nom de la manifestation :
Österreichische Jugendforschungstagung
Organisateur de la manifestation :
Universität Innsbruck (Institut für Erziehungswissenschaft) und Netzwerk Jugendforschung.at
Lieu de la manifestation :
Innsbruck, Autriche
Date de la manifestation :
22.6.-24.6.2023
Manifestation à portée :
International
Titre de l'ouvrage principal :
Jugend in Zeiten von Krisen
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[en] youth in times of crisis
Maison d'édition :
Institut für Erziehungswissenschaft I Universität Innsbruck, Innsbruck, Autriche
Edition :
3
Pagination :
97-98
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Intitulé du projet de recherche :
Educational experiences in non-formal settings - A Youth Study on the Potential and Value of Education-Oriented Youth Work
Organisme subsidiant :
Ministry of National Education, Childhood and Youth
Disponible sur ORBilu :
depuis le 29 juin 2023

Statistiques


Nombre de vues
108 (dont 11 Unilu)
Nombre de téléchargements
304 (dont 5 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu