Article (Périodiques scientifiques)
The big-fish-little-pond effect on academic self-concept and interest in first- and third-grade students
VAN DER WESTHUIZEN, Lindie; NIEPEL, Christoph; GREIFF, Samuel et al.
2023In Learning and Instruction, 87
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
vdWesthuizen Niepel Greiff Fischbach Arens 2023_L&I.pdf
Postprint Éditeur (576.93 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
VAN DER WESTHUIZEN, Lindie ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
NIEPEL, Christoph  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
FISCHBACH, Antoine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
Arens, A. Katrin
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
The big-fish-little-pond effect on academic self-concept and interest in first- and third-grade students
Date de publication/diffusion :
2023
Titre du périodique :
Learning and Instruction
ISSN :
0959-4752
Maison d'édition :
Elsevier, Oxford, Royaume-Uni
Volume/Tome :
87
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 20 juin 2023

Statistiques


Nombre de vues
161 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
1 (dont 1 Unilu)

citations Scopus®
 
6
citations Scopus®
sans auto-citations
6
citations OpenAlex
 
5

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu