Article (Périodiques scientifiques)
Morningness and state academic self-concept in students: Do early birds experience themselves as more competent in daily school life?
HAUSEN, Jennifer; Möller, Jens; GREIFF, Samuel et al.
2023In Contemporary Educational Psychology, 74
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Hausen Möller Greiff Niepel 2023.pdf
Postprint Éditeur (613.2 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
HAUSEN, Jennifer ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
Möller, Jens
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
NIEPEL, Christoph  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Morningness and state academic self-concept in students: Do early birds experience themselves as more competent in daily school life?
Date de publication/diffusion :
2023
Titre du périodique :
Contemporary Educational Psychology
ISSN :
0361-476X
eISSN :
1090-2384
Maison d'édition :
Elsevier, Atlanta, Géorgie
Volume/Tome :
74
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Projet FnR :
FNR11333571 - Dynamics Of Academic Self-concept In Everyday Life, 2016 (01/12/2016-30/04/2019) - Christoph Niepel
Disponible sur ORBilu :
depuis le 20 juin 2023

Statistiques


Nombre de vues
153 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
0
citations Scopus®
sans auto-citations
0
citations OpenAlex
 
1

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu