Rapport de recherche interne (Rapports)
Bildungserfahrungen in non-formalen Settings. Eine Jugendstudie über das Potenzial und den Wert bildungsorientierter Jugendarbeit
BIEWERS, Sandra; LATZ, Anita; WEIS, Daniel
2022
 

Documents


Texte intégral
Jubi Abschlussbericht_final.pdf
Postprint Auteur (3.39 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
youth work; non-formal education
Centre de recherche :
Centre for Childhood and Youth Research (CCY)
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
BIEWERS, Sandra  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
LATZ, Anita ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
WEIS, Daniel ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Bildungserfahrungen in non-formalen Settings. Eine Jugendstudie über das Potenzial und den Wert bildungsorientierter Jugendarbeit
Titre traduit :
[en] Educational experiences in non-formal settings. A youth study on the potential and value of education-oriented youth work
Date de publication/diffusion :
septembre 2022
Maison d'édition :
University of Luxembourg, Esch, Luxembourg
Nombre de pages :
176
Focus Area :
Educational Sciences
Intitulé du projet de recherche :
JUBI
Organisme subsidiant :
MENJE
Disponible sur ORBilu :
depuis le 23 mai 2023

Statistiques


Nombre de vues
387 (dont 23 Unilu)
Nombre de téléchargements
702 (dont 19 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu