Rapport de recherche externe (Rapports)
Résultats de la Consultation nationale des acteurs de l’école fondamentale (CAEF) menée en 2021-2022. Rapport scientifique de l’étude commanditée par l’Observatoire national de la qualité scolaire
DIERENDONCK, Christophe; PONCELET, Débora; TINNES, Mélanie
2023
 

Documents


Texte intégral
CAEF_version finale du rapport.pdf
Postprint Auteur (12.18 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
DIERENDONCK, Christophe  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
PONCELET, Débora ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
TINNES, Mélanie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Français
Titre :
Résultats de la Consultation nationale des acteurs de l’école fondamentale (CAEF) menée en 2021-2022. Rapport scientifique de l’étude commanditée par l’Observatoire national de la qualité scolaire
Date de publication/diffusion :
janvier 2023
Maison d'édition :
University of Luxembourg
ISBN/EAN :
978-2-87971-184-3
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 29 janvier 2023

Statistiques


Nombre de vues
249 (dont 20 Unilu)
Nombre de téléchargements
139 (dont 11 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu