Article (Périodiques scientifiques)
The more, the better? Learning rate and self-pacing in neurofeedback enhance cognitive performance in healthy adults
USLU, Sinan; Vögele, Claus
2023In Frontiers in Human Neuroscience
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
fnhum-17-1077039.pdf
Postprint Éditeur (944.07 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Neurosciences & comportement
Auteur, co-auteur :
USLU, Sinan ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
Vögele, Claus  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
The more, the better? Learning rate and self-pacing in neurofeedback enhance cognitive performance in healthy adults
Date de publication/diffusion :
17 janvier 2023
Titre du périodique :
Frontiers in Human Neuroscience
eISSN :
1662-5161
Maison d'édition :
Frontiers Media S.A., Lausanne, Suisse
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Projet FnR :
FNR12252781 - Data-driven Computational Modelling And Applications, 2017 (01/09/2018-28/02/2025) - Andreas Zilian
Organisme subsidiant :
FNR - Fonds National de la Recherche
Disponible sur ORBilu :
depuis le 17 janvier 2023

Statistiques


Nombre de vues
136 (dont 18 Unilu)
Nombre de téléchargements
222 (dont 9 Unilu)

citations Scopus®
 
6
citations Scopus®
sans auto-citations
6
citations OpenAlex
 
7
citations WoS
 
5

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu