Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Behinderung in der Schule, behindert durch Schule? Die Institutionalisierung der "schulischen Behinderung"
POWELL, Justin J W
2007In Waldschmidt, Anne; Schneider, Werner (Eds.) Disability Studies, Kultursoziologie und Soziologie der Behinderung
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Powell2007_InstSchulischeBehinderung.pdf
Postprint Éditeur (1.87 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
disability; student; institutionalization; special education; special school; segregation; Germany
Centre de recherche :
Georg-August-Universität Göttingen
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
POWELL, Justin J W  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Behinderung in der Schule, behindert durch Schule? Die Institutionalisierung der "schulischen Behinderung"
Titre traduit :
[en] How was “student disability” institutionalized?
Date de publication/diffusion :
2007
Titre de l'ouvrage principal :
Disability Studies, Kultursoziologie und Soziologie der Behinderung
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[en] Disability Studies, Cultural Sociology and Sociology of Disability
Editeur scientifique :
Waldschmidt, Anne
Schneider, Werner
Maison d'édition :
Transcript, Bielefeld, Allemagne
Pagination :
321-343
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 25 août 2013

Statistiques


Nombre de vues
1047 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
3266 (dont 5 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu