Pas de texte intégral
Compte rendu et recension critique d’ouvrage (Périodiques scientifiques)
Review of Kottmann, Brigitte. Selektion in die Sonderschule. Das Verfahren zur Feststellung von sonderpädagogischem Förderbedarf als Gegenstand empirischer Forschung. Bad Heilbrunn: Klinkhardt, 2006
POWELL, Justin J W
2007In Zeitschrift für Pädagogik, 53 (4), p. 721-723
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.
Annexes
Powell2007_RezensionKottmann_SelektionSonderschule_ZfPaed_2007_5.pdf
(807.35 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Sonderschule; Selektion; Ungleichheit; Sonderpädagogischem Förderbedarf; SEN; Behinderung
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
POWELL, Justin J W  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Review of Kottmann, Brigitte. Selektion in die Sonderschule. Das Verfahren zur Feststellung von sonderpädagogischem Förderbedarf als Gegenstand empirischer Forschung. Bad Heilbrunn: Klinkhardt, 2006
Titre traduit :
[en] Selection in the special school: Method for realization of special pedagogical demand as subject of empirical research
Date de publication/diffusion :
2007
Titre du périodique :
Zeitschrift für Pädagogik
ISSN :
0044-3247
Maison d'édition :
Julius Beltz, Weinheim, Allemagne
Volume/Tome :
53
Fascicule/Saison :
4
Pagination :
721-723
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Références de l'ouvrage critiqué/commenté :
Selektion in die Sonderschule. Das Verfahren zur Feststellung von sonderpädagogischem Förderbedarf als Gegenstand empirischer Forschung
Disponible sur ORBilu :
depuis le 24 août 2013

Statistiques


Nombre de vues
207 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
596 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu