Compte rendu et recension critique d’ouvrage (Périodiques scientifiques)
Review of Kottmann, Brigitte. Selektion in die Sonderschule. Das Verfahren zur Feststellung von sonderpädagogischem Förderbedarf als Gegenstand empirischer Forschung. Bad Heilbrunn: Klinkhardt, 2006
POWELL, Justin J W
2007 • In Zeitschrift für Pädagogik, 53 (4), p. 721-723
POWELL, Justin J W ; University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Review of Kottmann, Brigitte. Selektion in die Sonderschule. Das Verfahren zur Feststellung von sonderpädagogischem Förderbedarf als Gegenstand empirischer Forschung. Bad Heilbrunn: Klinkhardt, 2006
Titre traduit :
[en] Selection in the special school: Method for realization of special pedagogical demand as subject of empirical research
Date de publication/diffusion :
2007
Titre du périodique :
Zeitschrift für Pädagogik
ISSN :
0044-3247
Maison d'édition :
Julius Beltz, Weinheim, Allemagne
Volume/Tome :
53
Fascicule/Saison :
4
Pagination :
721-723
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Références de l'ouvrage critiqué/commenté :
Selektion in die Sonderschule. Das Verfahren zur Feststellung von sonderpädagogischem Förderbedarf als Gegenstand empirischer Forschung