Article (Périodiques scientifiques)
Blended Learning – Flipped Classroom als Hausaufgabenformat
BAUMANN, Isabell Eva; HARION, Dominic
2022In Développement Scolaire
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Blended Learning Baumann-Harion.pdf
Preprint Auteur (121.23 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Education; Blended Learning; Flipped Classroom
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
BAUMANN, Isabell Eva  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
HARION, Dominic  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Blended Learning – Flipped Classroom als Hausaufgabenformat
Date de publication/diffusion :
mai 2022
Titre du périodique :
Développement Scolaire
Maison d'édition :
Ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 22 juin 2022

Statistiques


Nombre de vues
277 (dont 27 Unilu)
Nombre de téléchargements
450 (dont 4 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu