S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Télécharger
Article (Périodiques scientifiques)
Blended Learning – Flipped Classroom als Hausaufgabenformat
BAUMANN, Isabell Eva
;
HARION, Dominic
2022
•
In
Développement Scolaire
Peer reviewed
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/51376
Documents (1)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Blended Learning Baumann-Harion.pdf
Preprint Auteur (121.23 kB)
Télécharger
Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une
licence d'utilisation
.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Mots-clés :
Education; Blended Learning; Flipped Classroom
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
BAUMANN, Isabell Eva
;
University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
HARION, Dominic
;
University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Blended Learning – Flipped Classroom als Hausaufgabenformat
Date de publication/diffusion :
mai 2022
Titre du périodique :
Développement Scolaire
Maison d'édition :
Ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 22 juin 2022
Statistiques
Nombre de vues
277 (dont 27 Unilu)
Nombre de téléchargements
450 (dont 4 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu