Article (Périodiques scientifiques)
Assessing subjective university success with the Subjective Academic Achievement Scale (SAAS).
STADLER, Matthias; KEMPER, Christoph; GREIFF, Samuel
2021In European Educational Researcher
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Stadler, M., Kemper, C. J., & Greiff, S. (2021). Assessing subjective university success.pdf
Postprint Éditeur (194.65 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
STADLER, Matthias ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
KEMPER, Christoph ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Assessing subjective university success with the Subjective Academic Achievement Scale (SAAS).
Date de publication/diffusion :
2021
Titre du périodique :
European Educational Researcher
eISSN :
2517-6323
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 09 mai 2022

Statistiques


Nombre de vues
234 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
296 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu