Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Inklusives Klassenklima
Knickenberg, Margarita; STÖCKER, Anne; ZURBRIGGEN, Carmen
2021In Resch, Katharina; Lindner, Katharina-Theresa; Streese, Bettina et al. (Eds.) Inklusive Schulentwicklung
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Inclusion; Inclusive education; classroom climate; school development
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Knickenberg, Margarita;  University of Bielefeld, Germany
STÖCKER, Anne  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
ZURBRIGGEN, Carmen ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Inklusives Klassenklima
Titre traduit :
[en] Inclusive classroom climate
Date de publication/diffusion :
2021
Titre de l'ouvrage principal :
Inklusive Schulentwicklung
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[en] Inclusive school development
Auteur, co-auteur :
Resch, Katharina
Lindner, Katharina-Theresa
Streese, Bettina
Proyer, Michelle
Schwab, Susanne
Maison d'édition :
Waxmann, Münster, Allemagne
ISBN/EAN :
978-3-8309-4354-9
Pagination :
36–42
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 10 janvier 2022

Statistiques


Nombre de vues
155 (dont 8 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu