Article (Périodiques scientifiques)
Number Line Tasks and Their Relation to Arithmetics in Second to Fourth Graders
GEORGES, Carrie; SCHILTZ, Christine
2021In Journal of Numerical Cognition, 7 (1), p. 20--41
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
GeorgesSchiltz_JNC_21_(NberSpace_NberLineTaskArith_Dev2nd-4thGraders).pdf
Postprint Éditeur (399.29 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Neurosciences & comportement
Auteur, co-auteur :
GEORGES, Carrie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
SCHILTZ, Christine ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Number Line Tasks and Their Relation to Arithmetics in Second to Fourth Graders
Date de publication/diffusion :
2021
Titre du périodique :
Journal of Numerical Cognition
Volume/Tome :
7
Fascicule/Saison :
1
Pagination :
20--41
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 06 janvier 2022

Statistiques


Nombre de vues
91 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
65 (dont 5 Unilu)

citations Scopus®
 
4
citations Scopus®
sans auto-citations
4
citations OpenAlex
 
5

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu