Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Les enseignant(e)s, acteurs essentiels dans la mise en œuvre des technologies de l’information et de la communication (TIC) dans l’enseignement et l’apprentissage – Principales conclusions d’ICILS 2018
Lomos, Catalina; Luyten, Hans J.W.; BOUALAM, Rachidet al.
2021 • In LUCET; SCRIPT (Eds.) Rapport national sur l’éducation au Luxembourg 2021
Teachers - ICILS 2018; ICT; digital education; 8th grade
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Lomos, Catalina
Luyten, Hans J.W.
BOUALAM, Rachid ; University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
FISCHBACH, Antoine ; University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Français
Titre :
Les enseignant(e)s, acteurs essentiels dans la mise en œuvre des technologies de l’information et de la communication (TIC) dans l’enseignement et l’apprentissage – Principales conclusions d’ICILS 2018
Titre traduit :
[en] Teachers as key actors in implementing information and communications technology (ICT) in teaching and learning – Findings from ICILS 2018
Date de publication/diffusion :
décembre 2021
Titre de l'ouvrage principal :
Rapport national sur l’éducation au Luxembourg 2021
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[en] National Report on education in Luxembourg 2021
Editeur scientifique :
LUCET
SCRIPT
Maison d'édition :
University of Luxembourg, Esch-Sur-Alzette, Luxembourg