Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Orientierungen im luxemburgischen Schulsystem.
LENZ, Thomas; BACKES, Susanne; HEINZ, Andreas
2021In LUCET; SCRIPT (Eds.) Nationaler Bildungsbericht Luxemburg 2021.
 

Documents


Texte intégral
BB21_Lenz-et-al._Factsheet-4_D.pdf
Postprint Éditeur (624.5 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
LENZ, Thomas  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
BACKES, Susanne ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > LUCET
HEINZ, Andreas ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Orientierungen im luxemburgischen Schulsystem.
Date de publication/diffusion :
2021
Titre de l'ouvrage principal :
Nationaler Bildungsbericht Luxemburg 2021.
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[de] National education report Luxembourg 2021.
Editeur scientifique :
LUCET
SCRIPT
Maison d'édition :
University of Luxembourg, Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Pagination :
84-85
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 12 décembre 2021

Statistiques


Nombre de vues
199 (dont 30 Unilu)
Nombre de téléchargements
80 (dont 9 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu