Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Facets of conscientiousness and their relation to academic achievement: a person-centered approach
FRANZEN, Patrick; NIEPEL, Christoph; Arens, A Katrin et al.
2021Joint Conference of the Sections Developmental Psychology & Educational Psychology (paEpsy 2021)
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie sociale, industrielle & organisationnelle
Auteur, co-auteur :
FRANZEN, Patrick ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
NIEPEL, Christoph  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
Arens, A Katrin;  DIPF | Leibniz Institute for Research and Information in Education
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Facets of conscientiousness and their relation to academic achievement: a person-centered approach
Date de publication/diffusion :
16 septembre 2021
Nom de la manifestation :
Joint Conference of the Sections Developmental Psychology & Educational Psychology (paEpsy 2021)
Date de la manifestation :
from 14-09-2021 to 16-09-2021
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 20 septembre 2021

Statistiques


Nombre de vues
183 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu