Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Activités formelles et informelles d'apprentissage à domicile visant le développement des premières compétences en mathématiques d’enfants de 4 à 6 ans : étude de l’influence du background familial ainsi que de l'environnement mathématique et scolaire offert par les parents à domicile
PONCELET, Débora; TINNES, Mélanie; de Chambrier, Anne-Françoise et al.
2021Les « alliances » face aux « nouvelles » problématiques éducatives à l’école : enjeux, tensions et controverses
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
home numeray environment; parental involvement; preschool
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
PONCELET, Débora ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
TINNES, Mélanie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
de Chambrier, Anne-Françoise;  Teacher University of Vaud (Lausanne) > Associate Professor
DIERENDONCK, Christophe  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Français
Titre :
Activités formelles et informelles d'apprentissage à domicile visant le développement des premières compétences en mathématiques d’enfants de 4 à 6 ans : étude de l’influence du background familial ainsi que de l'environnement mathématique et scolaire offert par les parents à domicile
Titre traduit :
[en] Formal and informal home-based learning activities for the development of early mathematical competencies of 4-6 year olds: A study of the influence of family background and the home-based mathematical and academic environment
Date de publication/diffusion :
18 mars 2021
Nom de la manifestation :
Les « alliances » face aux « nouvelles » problématiques éducatives à l’école : enjeux, tensions et controverses
Organisateur de la manifestation :
University of Cergy-Paris
Date de la manifestation :
from 18-03-2021 to 19-03-2021
Manifestation à portée :
International
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 01 juillet 2021

Statistiques


Nombre de vues
252 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu