Pas de texte intégral
Eprint diffusé à l'origine sur un autre site (E-prints, Working papers et Carnets de recherche)
Parent-Teacher Partnerships, Collaboration with Families, Parental Participation: Day Care–Family Relations from the Perspective of Inequality Research. Kind-heitsforschung – Working Paper 1.
Betz, Tanja; Bischoff-Papst, Stefanie; Bollig, Sabine et al.
2021
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Parent-Teacher Partnerships; Day Care–Family Relations; Research in Childhood
Centre de recherche :
Johannes-Gutenberg Universität Mainz; Universität Trier
Disciplines :
Travail social & politique sociale
Auteur, co-auteur :
Betz, Tanja
Bischoff-Papst, Stefanie
Bollig, Sabine
Göbel, Sabrina ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
Kaak, Nadine
Sichma, Angelika
Langue du document :
Anglais
Titre :
Parent-Teacher Partnerships, Collaboration with Families, Parental Participation: Day Care–Family Relations from the Perspective of Inequality Research. Kind-heitsforschung – Working Paper 1.
Date de publication/diffusion :
2021
Maison d'édition :
Johannes Gutenberg-University, Mainz, Allemagne
Version :
Working Paper 1
Nombre de pages :
85
Focus Area :
Educational Sciences
Intitulé du projet de recherche :
PARTNER
Organisme subsidiant :
BMBF (Bildungsministerium für Bildung und Forschung in Deutschland)
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 mai 2021

Statistiques


Nombre de vues
136 (dont 10 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu