Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Entfremdung von der Schule - Theoretische Grundlagen und Forschungsstand
Hascher, Tina; HADJAR, Andreas
2021In Rubach, Charlott; Lazarides, Rebecca (Eds.) Emotionen in Schule und Unterricht – Bedingungen und Auswirkungen von Emotionen bei Lehrkräften und Lernenden
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Rubach Lazarides (2021)_Inhaltsverzeichnis.pdf
Postprint Éditeur (157.75 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
school alienation; instruction; school; education
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Hascher, Tina
HADJAR, Andreas  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Entfremdung von der Schule - Theoretische Grundlagen und Forschungsstand
Titre traduit :
[en] Alienation from school - Theoretical foundations and state of research
Date de publication/diffusion :
janvier 2021
Titre de l'ouvrage principal :
Emotionen in Schule und Unterricht – Bedingungen und Auswirkungen von Emotionen bei Lehrkräften und Lernenden
Auteur, co-auteur :
Rubach, Charlott
Lazarides, Rebecca
Maison d'édition :
Barbara Budrich
Pagination :
65-85
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 janvier 2021

Statistiques


Nombre de vues
186 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
141 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu