Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Developing literacy in linguistically diverse children
WEALER, Cyril; Fricke, Silke; ENGEL DE ABREU, Pascale
2019Bilingual Acquisition of Language and Literacy (BiALL).
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
linguistically diverse; early-literacy skills; phonological awareness; letter-sound knowledge; longitudinal
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
WEALER, Cyril  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Humanities (DHUM)
Fricke, Silke;  The University of Sheffield > Division of Human Communication Sciences
ENGEL DE ABREU, Pascale  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Humanities (DHUM)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Developing literacy in linguistically diverse children
Date de publication/diffusion :
mai 2019
Nom de la manifestation :
Bilingual Acquisition of Language and Literacy (BiALL).
Organisateur de la manifestation :
Leibniz-Centre General Linguistics in Berlin
Date de la manifestation :
22-05-2019
Disponible sur ORBilu :
depuis le 20 janvier 2021

Statistiques


Nombre de vues
100 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu