Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Mit Video einen mikroanalytischen Blick auf gemeinsam konstruierte Lernprozesse von Kindern richten
SUJBERT, Monika; SUNNEN, Patrick; AREND, Béatrice et al.
2014In Kopp, B.; Martschinke, S.; Munser-Kiefer, M. et al. (Eds.) Individuelle Förderung und Lernen in der Gemeinschaft. Jahrbuch Grundschulforschung. Bd. 17
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
sujbert_sunnen_arend_fixmer_2013.pdf
Preprint Auteur (1.57 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
SUJBERT, Monika ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
SUNNEN, Patrick  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
AREND, Béatrice  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
FIXMER, Pierre ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Mit Video einen mikroanalytischen Blick auf gemeinsam konstruierte Lernprozesse von Kindern richten
Date de publication/diffusion :
2014
Titre de l'ouvrage principal :
Individuelle Förderung und Lernen in der Gemeinschaft. Jahrbuch Grundschulforschung. Bd. 17
Editeur scientifique :
Kopp, B.
Martschinke, S.
Munser-Kiefer, M.
Kirschhock, E.
Ranger, G.
Renner, G.
Maison d'édition :
Verlag für Sozialwissenschaften, Wiesbaden, Allemagne
Pagination :
182-185
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 02 août 2013

Statistiques


Nombre de vues
273 (dont 43 Unilu)
Nombre de téléchargements
1 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu