Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Developing literacy in language-minority children: a pre-literacy intervention study in Luxembourg
WEALER, Cyril; Fricke, Silke; ENGEL DE ABREU, Pascale
201825th Annual Meeting of the Society for the Scientific Study of Reading (SSSR)
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Intervention; early-literacy skills; second language learners
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
WEALER, Cyril  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Humanities (DHUM)
Fricke, Silke;  The University of Sheffield > Division of Human Communication Sciences
ENGEL DE ABREU, Pascale  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Humanities (DHUM)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Developing literacy in language-minority children: a pre-literacy intervention study in Luxembourg
Date de publication/diffusion :
2018
Nom de la manifestation :
25th Annual Meeting of the Society for the Scientific Study of Reading (SSSR)
Organisateur de la manifestation :
Society for the Scientific Study of Reading
Lieu de la manifestation :
Brighton, Royaume-Uni
Date de la manifestation :
18-07-2018 to 21-07-2018
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 13 janvier 2021

Statistiques


Nombre de vues
129 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu