S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Internalizing and externalizing behaviour: Subjective experiences in different classroom situations
ZURBRIGGEN, Carmen
;
Venetz, Martin
2014
•
Biennial Meeting of EARLI SIG 15
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/44867
Documents (0)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Aucun document disponible.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ZURBRIGGEN, Carmen
;
University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Venetz, Martin
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Internalizing and externalizing behaviour: Subjective experiences in different classroom situations
Date de publication/diffusion :
août 2014
Nom de la manifestation :
Biennial Meeting of EARLI SIG 15
Organisateur de la manifestation :
European Association for Research on Learning and Instruction (EARLI)
Lieu de la manifestation :
Zürich, Suisse
Date de la manifestation :
August 2014
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 29 novembre 2020
Statistiques
Nombre de vues
48 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu