S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Pas de texte intégral
Communication poster (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Quantitative Erfassung von Behinderung. Entwicklung eines praxisrelevanten Erhebungsinstruments.
STÖCKER, Anne
;
ZURBRIGGEN, Carmen
2018
•
Herbsttagung der AESF
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/44792
Documents (0)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Aucun document disponible.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
STÖCKER, Anne
;
University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
ZURBRIGGEN, Carmen
;
University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Quantitative Erfassung von Behinderung. Entwicklung eines praxisrelevanten Erhebungsinstruments.
Date de publication/diffusion :
octobre 2018
Nom de la manifestation :
Herbsttagung der AESF
Organisateur de la manifestation :
AESF (Arbeitsgruppe Empirische Sonderpädagogische Forschung)
Lieu de la manifestation :
Wuppertal, Allemagne
Date de la manifestation :
October 2018
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 24 novembre 2020
Statistiques
Nombre de vues
119 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu