Pas de texte intégral
Communication poster (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Perceptions of Inclusion. Selbst-und Fremdeinschätzung von Schülerinnen und Schülern mit Bedarf an sonderpädagogischer Unterstützung im Bereich Körperlich-motorische Entwicklung.
STÖCKER, Anne; ZURBRIGGEN, Carmen; Schrieber, Susanne
2019AESF (Arbeitsgruppe Empirische Sonderpädagogische Forschung) Frühjahrstagung
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Inclusion; Self perception; Disability
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
STÖCKER, Anne  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
ZURBRIGGEN, Carmen ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Schrieber, Susanne;  Universität Bielefeld
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Perceptions of Inclusion. Selbst-und Fremdeinschätzung von Schülerinnen und Schülern mit Bedarf an sonderpädagogischer Unterstützung im Bereich Körperlich-motorische Entwicklung.
Date de publication/diffusion :
juin 2019
Nom de la manifestation :
AESF (Arbeitsgruppe Empirische Sonderpädagogische Forschung) Frühjahrstagung
Organisateur de la manifestation :
AESF (Arbeitsgruppe Empirische Sonderpädagogische Forschung)
Lieu de la manifestation :
Fribourg, Suisse
Date de la manifestation :
June 2019
Manifestation à portée :
International
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 24 novembre 2020

Statistiques


Nombre de vues
105 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu